Comment prendre des captures d'écran de la manière la plus rapide et la plus simple avec vos appareils Philips

Prendre des captures d'écran ou des captures d'écran est parfois essentiel, il n'est donc pas inutile que nous connaissions plus d'une façon de les réaliser avec notre appareil mobile . Cette fois, nous allons voir comment faire des captures d'écran sur Philips.

Index

    Comment faire des captures d'écran sur Philips de manière traditionnelle

    La grande majorité des modèles mobiles peuvent prendre des captures d'écran en appuyant simultanément sur une combinaison spécifique de touches qui varie en fonction de l'appareil. Pour faire une capture d'écran sur un téléphone de marque Philips, ce que nous devons faire, une fois que nous avons trouvé l'écran que nous voulons capturer, maintenez enfoncés le bouton d'alimentation et le bouton de réduction du volume pendant quelques secondes . Sur certains modèles, la combinaison est le bouton d'accueil et le bouton d'alimentation.

    Après avoir appuyé sur les boutons appropriés pendant quelques secondes , nous entendrons l'obturateur de l'appareil photo. Nous relâchons les boutons sur lesquels nous avons appuyé et nous pouvons déjà voir l'image prise dans l'application Galerie.

    Méthodes alternatives

    Cette méthode alternative ne fonctionne pas sur tous les mobiles Philips, mais elle fonctionne sur beaucoup d'entre eux. Cette fois, il s'agit d' appuyer sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes , puis de choisir l'option Prendre une capture d'écran (si elle apparaît).

    savoir comment capturer l

    Si cette méthode ne fonctionne pas, il existe encore une autre alternative. Maintenant, nous appuyons sur le bouton d'alimentation pendant une seconde, sans le relâcher, nous appuyons sur le bouton de réduction du volume. Cela devrait suffire au mobile pour faire une capture d'écran .

    Prendre des captures d'écran avec une application

    Si aucune des méthodes que nous avons vues ne fonctionne pour nous ou si nous voulons trouver un autre moyen de prendre une capture d'écran, nous pouvons télécharger l'application Easy Screen Capture à partir du Google Play Store.

    Cette application nous permet de faire une capture d'écran en appuyant simultanément sur la touche marche/arrêt et la touche de réduction du volume ou directement en tapant sur l'écran. Comme avantages supplémentaires, nous pouvons choisir le dossier dans lequel nous voulons enregistrer la capture d'écran prise et nous voyons un aperçu de la photo prise avant de décider de l'enregistrer ou de la supprimer.

    De nombreuses options pour une capture d'écran

    Prendre des captures d'écran est une chose utile à faire, mais la plupart des gens ne connaissent qu'une seule façon de le faire   . Cependant, les nouvelles technologies sont de plus en plus performantes et nous offrent plusieurs options pour une même action.

    L'une des marques qui progresse le plus sur le sujet des captures d'écran est Samsung . À certaines occasions, nous vous avons déjà donné des tutoriels pour faire des captures d'écran avec vos appareils via le contrôle gestuel.

    Comment faire une capture d'écran sur Philips

    A pesar de que por parte de la Philips se les ha olvidado la implementación de algo tan básico como las capturas de pantalla en sus móviles, los que en otras marcas se pueden lograr tan solo apretando dos teclas a la vez o sencillamente tocando algún sitio de l'écran.

    faire des captures d

    C'est également facile à comprendre quand on voit que les téléphones portables de cette marque n'ont pas de boutons et qu'il existe des modèles, des séries complètes d'entre eux qui n'en incluent pas, sinon tactile capacitif, c'est pourquoi il n'est pas possible de prendre un capture d'écran avec eux , pour prendre en compte ce sont les modèles : W3620, W3500, S309, S388, S337, S358, entre autres.

    Beaucoup d'utilisateurs choisissent de rooter , d'avoir plus de contrôle sur ses fonctionnalités et de pouvoir ajouter quelques option dans les menus ou simplement de personnaliser la ROM de l'appareil à leur guise. Je vois cela très mal personnellement, c'est casser l'originalité du appareil juste pour une fonctionnalité que nous pouvons réaliser d'une autre manière avec une application.

    Comment faire une capture d'écran sur Philips W3500

    La plus grande recommandation dans ce cas est d'installer une application disponible gratuitement dans le Google Play Store, pour tous les utilisateurs avec un système d'exploitation Android, la réalité est que cela fonctionne très bien et qu'il est possible de le configurer pour faire des captures rapides avec le clavier activé . , il n'y a pas de limites.

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. Lire plus