Comment allumer et éteindre l'écran mobile avec un double toucher - Verrouiller et déverrouiller l'écran

Il y a plusieurs façons de débloquer un téléphone mobile et à chaque fois que l'on avance avec la technologie, on trouve évidemment d'autres méthodes qui sont bien plus efficaces, extravagantes ou extrêmement utiles. L'une de celles que j'aime personnellement est l'empreinte digitale car il me semble qu'elle est extrêmement sécurisée, mais nous ne courons pas non plus le risque d'oublier le mot de passe, le motif, le code PIN, etc. Bien que le « Double Touch » soit une autre méthode pour déverrouiller le mobile que je trouve extrêmement intéressante, notamment pour prendre soin des boutons du mobile.

Index

    Appuyez deux fois pour déverrouiller et verrouiller

    L'application que nous allons utiliser s'appelle DoubleTap, qui sert précisément à pouvoir verrouiller et déverrouiller le téléphone mobile en appuyant deux fois sur l'écran. Ce qui évidemment facilite grandement les choses puisque, comme je le disais, on évite d'appuyer sur les boutons du téléphone afin d'éviter de les abîmer trop rapidement.

    déverrouiller l

    De plus, cela améliore la sécurité puisque le seul moyen de le déverrouiller est précisément avec le double toucher , quelque chose qui est très bon pour ne pas avoir à se souvenir des mots de passe, Pin, ou quelque chose comme ça.

    Verrouiller et déverrouiller avec des robinets

    L'application est très simple, intuitive et facile à utiliser, en réalité une fois installée il n'y a pas grand chose à configurer, même si elle a son espace pour faire des réglages. Ce que nous allons faire avec deux pressions sur l'écran verrouillé, nous allons le déverrouiller et si nous utilisons le mobile et que nous voulons le verrouiller, nous lui donnons simplement trois pressions et le tour est joué, il est verrouillé.

    C'est une méthode très intéressante, car comme je l'ai dit, cela nous aide à garder les boutons physiques du téléphone portable en meilleur état pendant beaucoup plus longtemps que la normale, nous allons qu'ils durent assez longtemps, ils sont résistants, le Le problème est qu'ils dépensent petit à petit quelque chose d'extrêmement normal.

    L' application DoubleTap peut être téléchargée ici dans le Play Store , c'est une application légère, bien que nous vous recommandons d'avoir une connexion Internet stable pour la télécharger, vous n'avez pas besoin d'être connecté à Internet pour l'utiliser toute la journée.

    écran de verrouillage appuyez deux fois

    Si vous connaissez une autre méthode ou même une autre application remplissant cette fonction ou un moyen de verrouiller et déverrouiller l'écran d'une manière différente et originale, nous vous encourageons à nous en parler un peu plus bas dans la zone des commentaires.

    Découvrez toutes les méthodes de verrouillage d'écran pour votre téléphone mobile

    Nous vous montrons comment vous pouvez verrouiller et déverrouiller votre téléphone mobile avec le double toucher très rapidement, mais connaissez-vous toutes les méthodes de verrouillage que votre appareil peut avoir ? ici, nous vous dirons comment vous pouvez protéger votre ordinateur et être le seul à pouvoir le déverrouiller.

    La première option qu'ils intègrent déjà dans les appareils mobiles est le déverrouillage avec une empreinte digitale ; vous pouvez configurer pour déverrouiller plus de 3 empreintes digitales différentes. Une autre option largement utilisée est le déverrouillage de modèle.

    Avec cette option, vous pouvez dessiner sur l'écran un motif que vous seul connaissez et ainsi l'appareil est déverrouillé ; Si votre appareil n'a pas de lecteur d'empreintes digitales, le schéma est le moyen le plus recommandé pour déverrouiller l'appareil.

    La reconnaissance faciale est également appliquée comme mesure de sécurité, l'équipe analyse les caractéristiques de votre visage et si elles correspondent à celles que vous avez configurées, le déverrouillage est effectué. Il est important de préciser que peu importe l'option que vous préférez lors du verrouillage de votre mobile, vous devez configurer le pin de déverrouillage.

    Cette broche est utilisée en cas de réinitialisation ; si la reconnaissance du visage, des motifs ou des empreintes digitales échoue. En plus du code PIN, vous pouvez ajouter un mot de passe de verrouillage si vous faites davantage confiance à une méthode traditionnelle ; n'importe lequel d'entre eux est un excellent choix lorsqu'il s'agit de protéger votre appareil.

    Le verrouillage et le déverrouillage avec double touche sont rapides et sûrs, en plus d'être plus utiles pour ceux qui utilisent constamment le mobile ; Les options que nous avons mentionnées ci-dessus sont les plus utilisées et varient selon le modèle de votre équipement, vous pouvez toutes les essayer afin de trouver celle qui correspond le mieux à ce dont vous avez besoin.

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. Lire plus