"Destinataire non valide" sur Android ? Solution

Cette erreur est assez ennuyeuse, pour vous dire la vérité. Malgré le fait que les SMS appartiennent désormais au passé, pour une raison ou une autre, il se peut que vous ayez besoin d'en envoyer un et lorsque cette erreur apparaît c'est assez ennuyeux, surtout lorsque vous êtes sûr d'avoir du crédit et que vous avez également un signal à envoyer capable d'envoyer un SMS.

C'est pourquoi si vous obtenez « Bénéficiaire non valide », nous allons maintenant vous montrer comment vous devez faire pour pouvoir résoudre ce problème et ne plus avoir à subir ce genre de désagrément.

Index

    Solution de destinataire non valide

    La première chose que vous devez faire est d'ouvrir « Contacts » une fois que vous y êtes vous allez devoir cliquer sur un contact.

    Ensuite, allez à l'endroit où il est écrit edit . Ici, vous devez vérifier si le numéro est correctement saisi , nous savons que c'est idiot de vous le dire, mais à de nombreuses reprises, vous pouvez oublier de saisir un numéro ou même en saisir un de trop. Certaines zones ont des caractéristiques qui commencent par zéro et ce nombre ne doit pas être ajouté, par exemple. Quand ils commencent par 115, vous ne devez pas non plus additionner les deux premiers chiffres, etc.

    destinataire-invalide-dans-android

    Récipient invalide

    Si l'erreur persiste, nous devrons faire autre chose et c'est quelque chose que nous faisons chaque fois que nous rencontrons un problème avec une application.

    Nous allons aller dans Paramètres , une fois là-bas nous devrons aller dans le gestionnaire d'applications et dans cette partie nous allons chercher Contacts .

    Una vez que estas en Contactos , únicamente deberás buscar el botón que dice Borrar Caché , elimina todo el caché y luego prueba otra vez agregar un contacto o enviar un mensaje, veras que ya no sale nuevamente el destinatario no válido y no tendrás más problemas con ce thème.

    original

    Comme vous pouvez le voir, il est assez facile de résoudre ce problème, il s'agira d'abord de vous pencher sur la question de savoir comment vous avez programmé le numéro et c'est important car si vous supprimez ensuite le cache, qui a un 90% de chance de résoudre le problème, cette volonté suivra si le numéro est mal programmé pour des raisons évidentes. Alors maintenant, vous savez, aussi bête que cela puisse paraître, vous devez y prêter une attention particulière . Combien de fois arrive-t-il que la plus grande bêtise finisse par nous compliquer la vie ?

    Nous espérons que ce mini-tuto vous aura été utile, rappelez-vous que sur le web nous avons bien d'autres astuces et solutions variées liées au monde d'Android.

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. Lire plus