Comment installer un APK + Data + OBB

Si vous lisez souvent nos articles, vous saurez que nous essayons tout le temps d'offrir le plus d'informations possible sur l'utilisation des appareils mobiles à nos lecteurs, et dans ce cas particulier, nous ne voulions pas laisser de côté tout ce qui concerne l'installation d'APK + Data + OBB,  une étape par étape qui sera particulièrement utile pour les utilisateurs qui ne disposent pas des applications d'origine  et qui souhaitent les installer via un fichier exécutable, alors allons-y avec tous les détails à ce sujet.

Dans tous les cas, bien que nous allons analyser deux méthodes à cet égard, nous devons dire qu'il existe des facteurs communs que nous devons prendre en compte dans les deux cas. Par exemple, il faut dire que nous devrons tout d'abord avoir accès aux fichiers APK respectifs, tandis que dans le second cas, nous ne pouvons pas nous empêcher de considérer que l'OBB ou le dossier de données sera le suivant. Enfin, vous aurez ensuite la possibilité de démarrer avec le tuto pour installer APK+OBB sur Android en quelques secondes .

Index

    Méthode 1

    Nous commençons donc par la première méthode. Après avoir obtenu tous les fichiers nécessaires, vous devez connecter le téléphone à l'ordinateur, à l'aide d'un câble USB ou d'une connexion de type Bluetooth, bien que vous puissiez également utiliser une carte mémoire à cette fin. La prochaine étape sera alors d'installer le fichier APK sur votre téléphone Android, une fois que vous aurez activé les Sources inconnues depuis Paramètres, Sécurité . La prochaine étape consistera à placer le fichier APK sur la carte SD ou la mémoire interne du téléphone.

    Lorsque vous avez terminé les étapes précédentes, la prochaine chose que nous devons faire est de rechercher dans la mémoire interne ou externe où nous avons laissé le fichier en question, et cliquez sur l'APK pour l'exécuter, en lui donnant à installer comme s'il s'agissait de n'importe quel autre application. Une fois l'installation terminée,  sans exécuter aucune application pour le moment, vous devez placer les données/fichiers OBB au bon endroit, déjà décompressés .

    Pour ce faire, vous devez décompresser vos fichiers OBB ou de données téléchargés, et aller dans Carte SD externe, Android, Données, puis copier le dossier OBB et le placer dans le chemin suivant : Carte SD externe > Android > OBB. Si vous ne trouvez pas le dossier, vous devez en créer un nouveau. Par la suite, vous devez vous assurer que tous les fichiers ont bien été copiés dans la carte SD en question. On déconnecte le téléphone de l'ordinateur, on lance l'APK en question, et voilà, la première méthode est terminée .

    Méthode 2

    Nous passons ensuite à la deuxième méthode en question.Il faut dire avant de commencer que de nombreux utilisateurs considèrent qu'il est encore plus facile d'installer un APK avec OBB et des données directement sur le mobile Android, lorsque nous avons un explorateur de fichiers comme Es File Explorer, que vous pouvez télécharger à partir de ce lien. Ensuite, vous devez télécharger le fichier APK et l'OBB sur votre appareil Android , dans la mémoire interne ou dans la mémoire externe, et une fois que vous l'avez fait, recherchez-le avec cet explorateur.

    Nous attendons que l'installation de l'élément soit terminée, et la prochaine chose sera de mettre le fichier OBB au bon endroit, en l'ouvrant d'abord, et quand vous voyez la petite boîte avec une flèche en haut à droite, appuyez sur le bouton d'extraction ci-dessus. Plus tard, vous devez choisir un itinéraire dans lequel extraire le contenu, à travers la nouvelle boîte qui s'ouvrira. La prochaine chose sera de cliquer sur OBB, bien que vous puissiez également le créer si vous ne le trouvez pas, et enfin cliquer sur Accepter . Vous pourrez voir le chemin sélectionné indiquant sdcard / Android / OBB et vous devrez cliquer à nouveau sur OK.

    Avez-vous pu installer un APK + Data + OBB avec cette astuce ?

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. Lire plus