Comment configurer une perche à selfie ou un monopode Bluetooth sans fil sur Android

Les selfies sont devenus très à la mode ces dernières années. À tel point que des outils ont été inventés pour vous aider à obtenir le selfie parfait, c'est pourquoi de nombreux utilisateurs veulent tout savoir sur la configuration de Bluetooth Selfie Stick

Le selfie est en fait un selfie qui peut être une ou plusieurs personnes, pour s'envoyer instantanément ou éditer les photos pour obtenir un look plus professionnel. Ce type de photographie est devenu très populaire sur les réseaux sociaux ces dernières années et a donné naissance à de nouveaux gadgets tels que la perche à selfie , qui est devenue ces dernières années l'un des objets les plus demandés et aujourd'hui vous pouvez le trouver dans n'importe quel magasin.

Prendre un selfie avec un téléphone portable ou une tablette n'est pas toujours facile et le fait est que la longueur de nos bras et leur mouvement involontaire font que le cadrage et la mise au point lors de la prise de vue ne sont pas toujours les meilleurs. Le monopode ou la perche à selfie est la meilleure solution pour que ces photos sortent bien, car il permet un accès facile à différentes longueurs pour nous faciliter la tâche.

Les conceptions de bâtons à selfie sont très variées, la plupart d'entre elles ont été conçues pour être légères et faciles à manipuler et qui peuvent être tenues pendant de longues périodes sans causer de fatigue. La grande majorité d'entre eux sont également extensibles pour pouvoir trouver l'angle parfait pour la photo.

Les modèles les plus avancés se connectent au mobile ou à la tablette via Bluetooth , permettant de prendre la photo encore plus facilement, certains peuvent être connectés par câble à notre appareil.

configurer le monopode

Index

    Comment configurer Bluetooth Selfie Stick

    Lors de la configuration d'un monopode ou d'un Selfie Stick sur un appareil Android, nous devons d'abord choisir laquelle des deux caméras de l'appareil mobile nous allons utiliser. Pour faire un selfie parfait, nous devons choisir la caméra frontale. Avec cette option, nous pouvons voir comment nous apparaîtrons sur la photo et quelles poses nous devrions améliorer.

    Une fois que la caméra secondaire ou frontale est utilisée, nous pouvons sélectionner la minuterie dans l'application caméra. Cela nous donne le temps de nous mettre en position et de tenir correctement le monopode avant de prendre la photo. Ce système est le plus recommandé lorsque le monopode ne peut pas être connecté directement au téléphone ou ne possède pas de bouton sur lequel appuyer pour prendre la photo.

    Dans les appareils dotés de Bluetooth, il est préférable de lier les deux appareils afin de contrôler le moment exact de la photo que nous voulons réaliser.

    Bien que chaque modèle de monopode soit différent et qu'ils aient des caractéristiques différentes dans chacun d'eux, dans la plupart des appareils dotés de Bluetooth, le fonctionnement est très similaire lors de leur couplage. Nous appuyons sur le déclencheur pendant quelques secondes jusqu'à ce que la lumière commence à clignoter, puis nous recherchons dans le mobile l'appareil avec lequel il doit être couplé.

    Pour rechercher de nouveaux appareils Bluetooth depuis un téléphone ou une tablette avec un système d'exploitation Android, on va dans l' application Paramètres > puis sur Bluetooth, on cherche le nom de notre selfie stick dans la liste et on l'active en appuyant dessus.

    Une fois activé, nous pouvons profiter du confort que cet appareil indispensable nous offre si nous sommes fans de prendre des photos en famille ou entre amis. sgfv

    configurer la perche à selfie

    Comment utiliser un monopode ou une perche à selfie en toute simplicité

    Une fois les appareils connectés, il vous suffit de maintenir le déclencheur enfoncé jusqu'à ce que le son retentisse indiquant que la photo a été prise avec succès. Il existe également des applications pour vous aider à prendre des photos avec votre Selfie Stick , conçues spécifiquement pour faire de vos photos un succès retentissant.

    Les photos prises sur votre mobile ou votre tablette, comme d'habitude sur tous les téléphones mobiles et appareils mobiles, sont automatiquement stockées dans la Galerie.

    Avez-vous trouvé cette information utile? Si oui, et que vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à les laisser dans les commentaires, nous serions ravis de les lire !

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. Lire plus