Comment changer et mettre une autre tonalité d'alarme avec de la musique sur n'importe quel mobile Android

Bien que lorsque nous sommes petits, maman ou papa s'occupent généralement de nous réveiller pour aller en cours. Quand on grandit et qu'on entre dans le monde du travail ou qu'on va à l'université, il est indispensable d'avoir une bonne alarme pour ne pas s'endormir.

Bien que pour que l'alarme nous réveille vraiment , elle doit avoir une tonalité assez forte et unique. Idéalement, vous pouvez choisir la tonalité de votre alarme afin de sélectionner celle qui, selon vous, aura pour effet de vous réveiller.

C'est pourquoi nous allons voir plus bas, comment changer et mettre un autre son de sonnerie d'alarme avec de la musique sur n'importe quel mobile Android  et accessoirement une astuce très intéressante pour qu'elle sonne beaucoup plus fort.

régler la tonalité d

Index

    Changer la sonnerie de l'alarme sur Android

    Tous les appareils disposent aujourd'hui de l'application alarme , aussi utile que la lampe torche ou la calculatrice. Il est rare que nous utilisions un autre appareil comme alarme aujourd'hui, ou que nous mettions simplement une chanson d'alarme sur Android

    Étant donné qu'avec notre appareil, nous pouvons non seulement configurer confortablement toutes les alarmes que nous voulons, mais nous pouvons également configurer un jour pour qu'il sonne à une certaine heure et un autre jour à une autre heure.

    Mais modifier la tonalité d'alarme sur Android est assez simple et pour ce faire vous devrez suivre ces étapes :

    • Nous allons dans le menu des applications.
    • Maintenant, nous devons rechercher l'application " Horloge " ou " Alarme ".
    • Après cela, nous allons créer une nouvelle alarme.
    • Vous pourrez voir une icône de cloche ou une option de sonnerie . Vous devez appuyer dessus.
    • Ensuite, vous pourrez voir un grand nombre de sonneries par défaut parmi lesquelles vous pourrez choisir. Essayez d'en choisir un qui est quelque peu irritant pour qu'il fasse son travail.
    • Vous pouvez également choisir une chanson que vous avez téléchargée ou une sonnerie que vous avez téléchargée depuis une application. Ci-dessous, nous verrons une application qui est assez utile pour cela .
    • Après avoir sélectionné la tonalité souhaitée, vous pouvez continuer à modifier les paramètres pour que votre alarme soit prête.

    Télécharger des sonneries pour les alarmes

    L'application que nous allons utiliser pour télécharger des chansons ou des sonneries à utiliser dans notre alarme est Zedge, que vous pouvez trouver dans le Play Store ou en suivant ce lien . Cette application est assez complète et vous pouvez télécharger une grande variété de sonneries ou de chansons à utiliser non seulement dans vos alarmes mais aussi comme sons de notification.

    alarme musicale android

    Comment faire sonner l'alarme plus fort

    Au cas où votre appareil n'a pas assez de niveau pour que vous puissiez l'écouter le matin. Rassurez-vous, il existe un moyen assez simple d'augmenter le volume sans télécharger aucune application et même sans modifier aucun paramètre du mobile.

    La seule chose que vous avez à faire est simplement de mettre le téléphone portable dans une tasse ou un verre avant d'aller vous coucher. Croyez-le ou non, lorsque l'alarme sonnera, elle sera entendue beaucoup plus fort qu'avant et vous n'aurez même pas besoin d'augmenter le volume pour y parvenir.

    Alarmes sur Android, très facile à configurer

    Comme nous le savons déjà, beaucoup utilisent des alarmes pour se réveiller tôt le matin, pour se souvenir d'événements, de rendez-vous, entre autres grandes utilisations. Ceux-ci ont un son qui a été considéré comme vraiment ennuyeux toute leur vie. Cependant, au fil du temps avec l'utilisation des Smartphones, les alarmes ne sont plus aussi détestées.

    Sur n'importe quel mobile, vous pouvez définir une alarme . Dans la plupart des téléphones Android, vous n'avez qu'à entrer dans l'application Horloge, une fois là-bas, vous verrez facilement le réveil, le rappel ou l'alarme que vous souhaitez configurer avec l'heure dont vous avez besoin et, en ce qui concerne le son, vous n'avez qu'à entrer l'icône de cloche ou dans les paramètres de notification, pour définir le ton que vous voulez. de la même manière vous pouvez désactiver ou éteindre l'alarme depuis les boutons de volume du mobile

    Comme suggestion des mêmes utilisateurs, vous devriez définir un ton quelque peu irritant pour qu'il ait un meilleur effet, bien que si vous êtes facile à réveiller, vous pouvez régler l'alarme avec votre chanson préférée , précédemment téléchargée. Grâce à cela, nous avons les meilleures méthodes pour nous lever tôt et ainsi effectuer les activités quotidiennes.

    L'utilisation d'une alarme est devenue monnaie courante, au point que beaucoup ont des applications spécifiques téléchargées depuis le Google Play Store, telles que "Shake-it Alarm", "Puzzle Alarm Clock", "Wakey" et des centaines d'autres réveils à avoir les meilleurs jours après peut-être une mauvaise nuit de sommeil.

    Si vous avez des questions, laissez-les dans les commentaires, nous pouvons vous montrer comment  régler facilement l'alarme sur un iPhone .

    Cela peut t´intéresser...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up

    Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. Lire plus